FORUM C-C 2 Index du Forum
FORUM C-C 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un peu abusaye!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM C-C 2 Index du Forum -> children of chaos -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mike
membre C-C 2

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:56 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

je trouve sa un peu abusé quand mm j'attaque avec 19 lancier 3 porteurs d'épées et mon paladin, et celui d'en face n'avais que son paladin, et je perd 9 lancier 1 porteur d"épées et mon paladin, c'est pas un peu mal fait et n'importe quoi???? Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halakan
membre C-C 2

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

le système est vraiment bisar... j'aime pas trop les combats^^  

Visiter le site web du posteur
caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

comment sais tu qu'il n'avait que le paladin, tu as envoyé des espions?
Sur le rapport d'attaque que tu as recu il n'y a que ce que tu as tué pas ce que tu a faillit tuer!! Idea

steeve38
membre C-C 2

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

est ce que tu as fait ton eglise?
faut savoir que si tu n'attaques pas dans le cercle d'influence de ton eglise, tes soldats perdent 50% de leur force.

Halakan
membre C-C 2

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

comment on fait une église? x)

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:36 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

en noblant un autre vil!

Carloman
membre C-C 2

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

Vous parlez d'eglise ?? , mais dans ce monde ça n'existe pas , il faut faire gaffe car il y a des différences entre le monde 1 et le monde 2

Erreur de Dieu
membre C-C 2

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

Un monde sans églises sans temples et sans mosquées ? Bref un monde idéal gnark ^^

B3N-
membre C-C 2

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

C'est la muraille je pense. Une fois, un joueur a attaqué un autre avec 100 lances. L'autre n'avait pas de troupes. L'attaquant a perdu 75 lances  Shocked . Des bruits qui cours disent que c'est la muraille.

¤as de trefle¤
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

les bruits qui courts il faut les prendre avec des pincettes !!!
mais oui c'est surement la muraille !
c'est costaud un rempart mine de rien

éviter de parler attaque à la taverne !

c'est une partie publique Okay

Carloman
membre C-C 2

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

As tu vérifié le niveau de moral de ton adversaire ? , plus celui ci est bas ( inférieur à 100 %) et autant tu perds en pourcentage d'attaque pour tes propres troupes , tu rajoutes un coef en défense s'il a une muraille et c'est comme ça que tu perds 75 % de tes troupes

Wordmance
haut conseil

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:33 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

Alors :

A nos chevaux
A nos femmes
A nos escaliers
Et à ceux qui les montent !
Et vive la cavalerie par Saint Georges !
Albert Einstein

Ite Missa Est

MSN
genepy
membre C-C 2

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

oui les murailles servent a défendre le village donc logique que tu perde beaucoup de troupes si la sienne est de niveau élevée et sinon  les unités de  béliers ne sont pas la pour faire jolie  Twisted Evil donc une fois que tu les aura débloquées ça ira mieux 

Lee Scoresby

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

Non c'et tout à fait normal.
La muraille n'y est pas pour grands chose ici, en réalité le paladin a une defence de 250 contre l'infanterie mais n'a seulement une attaque de 150.
Les lancier quand a eux sont tres mauvais en attaque, 10 d'attaque et les epeiste de meme 25 d'attaque.

Donc quand tu fait le calcule pour pouvoir detruire un paladin seul te faut 1 paladin (150 attaque) + 9 lancier (90 attaque) + 1 epeiste (25 attaque) = 265 d'attaque et la le paladin qui a 250 de defence meurt ^^

Les lancier et les epeistes son tres mauvais en attaque à savoir Smile

Au faites je me presentes  Lee ^^

MSN
Wordmance
haut conseil

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: un peu abusaye!!! Répondre en citant

Salut Lee
Bienviendu dans cette Tribu de oufs !
Albert Einstein

Ite Missa Est

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: un peu abusaye!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM C-C 2 Index du Forum -> children of chaos -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange