FORUM C-C 2 Index du Forum
FORUM C-C 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ripostes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM C-C 2 Index du Forum -> children of chaos -> PARTIE PRIVEE -> C55 -> DEFENSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erreur de Dieu
membre C-C 2

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:19 (2009)    Sujet du message: Ripostes Répondre en citant

Si on laisse faire on va être emmerdés tout le temps.
Serait-il envisageable de mettre sur la courge de suite à ceux qui attaquent Wordmance et Mike en regroupant tout le monde ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wordmance
haut conseil

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:25 (2009)    Sujet du message: Ripostes Répondre en citant

Je pense qu'avec l'alliance =OT=, il y réfléchira à deux fois et s'il ne l'a pas vu, je lui mettrai face à sa dure réalité!
Je suis tout entouré de membres de =OT=
mdr
Albert Einstein

Ite Missa Est

MSN
mike
membre C-C 2

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: Ripostes Répondre en citant

Il ne m'attaque plus, mais j'avoue que c'est le 2eme plus gros village au alentour après moi, il se développe vite, je suis en train de faire des éclaireurs pour voir ce qu'il a un peu  Okay

parisien94
membre C-C 2

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: Ripostes Répondre en citant

salut je viens seulement de lire tes poste mike, j'ai pour l'instant 20 lanciers et 20 porteurs d'épée en plus de mon paladin, si tu veux je peux te les envoyer en soutien.

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Ripostes Répondre en citant

salut!
certains vont dire que je me répéte, mais je ne veux pas voir votre nombre de troupes sur le forum!
vous ne devez les communiquer qu'a vos chefs de guerre ou à moi si on vous les demande.
Et non je ne suis pas parano!!

parisien94
membre C-C 2

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Ripostes Répondre en citant

ok dsl... c'était juste a titre indicatif étant donné que je suis le plus près de mike...

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Ripostes Répondre en citant

donne lui en mess mais pas sur le forum!!
pense espionnage, ca existe meme sur le jeu!!

mike
membre C-C 2

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:47 (2009)    Sujet du message: Ripostes Répondre en citant

ok merci, je pense que l'alliance PHOENIX va vouloir m'éliminer Bernardlhermite ma ré attaqué, je lui est tout défoncé grâce a votre soutien, je vous en remercie encore, et donc la un autre membre de cette alliance m'attaque,il va falloir leur régler leur compte je pense

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 07:22 (2009)    Sujet du message: Ripostes Répondre en citant

tu penses juste!!

Erreur de Dieu
membre C-C 2

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Ripostes Répondre en citant

J'aimerais bien participer aux réjouissances mais j'en vois pas des masses dans mon secteur des PNX...
Au fait y aurait pas un outil externe qui permet de visualiser les positions d'une tribu sur une carte plus grande ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Ripostes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM C-C 2 Index du Forum -> children of chaos -> PARTIE PRIVEE -> C55 -> DEFENSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange