FORUM C-C 2 Index du Forum
FORUM C-C 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM C-C 2 Index du Forum -> children of chaos -> PARTIE PRIVEE -> C56 -> DEFENSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wendy
membre C-C 2

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

ca fait deux fois que illicite 19 (village de illicite 19) 615|30 de la tribu =ASE= (13520 POINTS)m'envoie des éclaireurs et  2 ou 3 lanciers que dois je faire?

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wendy
membre C-C 2

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

il recommence  sa fait 5 fois

wendy
membre C-C 2

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

voila encore attaquée et y ma tué toute mon armée y me prend surment comme frigo alors je monte ma cachette et ma murail

¤as de trefle¤
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

tient bon !!!

Visiter le site web du posteur
caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:14 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

c'est vrai qu'à ce stade du jeu le mot d'ordre c'est "pillage" protégez vous au maximum!!
on est pas assez évoluer pour pouvoir se défaire de nos troupes pour protéger ou aller attaquer trop loin!

j'en suis navrée mais on en est tous au meme point!

Wordmance
haut conseil

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

C'est pas faux !
Albert Einstein

Ite Missa Est

MSN
steeve38
membre C-C 2

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

pour l'instant, ce n'est pas la peine d'aller faire detruitre nos troupes pour defendre qui que ce soit.
on ne peut pas étre noblé.
se defendre ca veut dire detruire de nombreuses troupes pour peu de ressources. ca ne vaut pas le coup et ca freine tout le monde.

celui qui est attéqué doit enlever ses troupes et depenser ses ressources. quand le gars comprendra qu'il n'y a rien et qu'on est actif il se calmera.

il est certain que c'est le mieux a faire pour l'instant. bien sur si il y a 4 ou 5 attaques, on aura du mourron a se faire. c'est là qu'il faudra reagir.

Halakan
membre C-C 2

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

moi j'ai pas encore été attaqué  Razz muraille niveau 10 sa décourage l'ennemi Wink  

Visiter le site web du posteur
wendy
membre C-C 2

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

j'ai eu tout bon j'ai monter ma murail utilisé mes ressource  il a perdu beaucoups lors de sa derniere attaque et n'arrive pas a me prendre des ressources pour l'instent y ne m'ennuie plus

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

cool! voilà impec

wendy
membre C-C 2

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

je me suis fait attaquer par tyha taverne des bélier elle ma décimer toute mon armée Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM C-C 2 Index du Forum -> children of chaos -> PARTIE PRIVEE -> C56 -> DEFENSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange