FORUM C-C 2 Index du Forum
FORUM C-C 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassades
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM C-C 2 Index du Forum -> children of chaos -> PARTIE PRIVEE -> C55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carloman
membre C-C 2

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que je suis entouré d'un grand nombre de villages appartenant à la tribu CRE , quand je consulte le classement , je m'aperçois que c'est une tribu assez importante comprenant 33 membres ( à la date d'hier soir ) . Ce serai peut être une bonne bonne idée de les contacter et de leur proposer une alliance ou à la limite un PNA pour éviter les problèmes ultérieurs

Salutations
Carloman

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

je vois ca ce soir, mais on est en panne de diplomate veux tu t'en occuper?

steeve38
membre C-C 2

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

hello

Carloman
membre C-C 2

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

bonsoir,

Je peux contacter les "CRE" officiellement au titre de la tribu ??

si oui , que puis je proposer ??? un PNA ??? , une alliance ???

merci de me tenir au courant

Salutations
Carloman

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

propose un pna  en vue d'une alliance si on peut compter les uns sur les autres enfien tu vois,essai de tourner ca correctement moi pas tres doué pour la diplo!! Embarassed

steeve38
membre C-C 2

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:39 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

Tu peux carrément leur proposer u pacte totale. Leur disant qu'on est nombreux dans la zone et que ca pourrait aider aussi bien en def qu'en attaque.

Carloman
membre C-C 2

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

Bon je vais m'y coller , je vous tiendrai au courant de l'évolution des négociations

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

non pas de pactes total!!!  je pense que dans un début un pna sufira!

Carloman
membre C-C 2

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

Je viens de mettre en route , je viens d'envoyer un message a leur diplomate. Je suis resté trés prudent sur le fond. J'attends maintenant de leurs nouvelles pour voir la suite des evenements

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:12 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

ok! merci

tonydu94
haut conseil

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

Salut, je fais entièrement confiance à carloman car si c'était à caliente1 de se charger de ça, je craindrais le pire. Pour ma part, j'aurais fait ainsi : propose un PNA si tu crains d'être attaqué; propose un PNA en vue d'un Pacte Total s'ils sont prêt à nous aider. Merci!!

tonydu94@live.fr

tonydu94@live.fr

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

toi tu ferais mieu de ravaler ta langue de vipére j'ai tout tes vil en cogestion

Carloman
membre C-C 2

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

de toutes façons , s'ils sont aussi rapides a attaquer qu'ils le sont à répondre , on peut dormir sur nos deux oreilles. Je viens de réveiller leur second diplomate en espérant avoir plus de succés , j'attends une réaction de sa part

Salutations

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

ok on attend!!

Carloman
membre C-C 2

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: Ambassades Répondre en citant

Ils sont plutot long à la détente , ou alors ils nous dédaignent , pas de réponse à ce jour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Ambassades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM C-C 2 Index du Forum -> children of chaos -> PARTIE PRIVEE -> C55 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange