FORUM C-C 2 Index du Forum
FORUM C-C 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM C-C 2 Index du Forum -> children of chaos -> PARTIE PRIVEE -> C56 -> DEFENSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wendy
membre C-C 2

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ne peut on pas faire un peu de recrutement dans mon coin je me sent seul?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je regarde!

wendy
membre C-C 2

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci

steeve38
membre C-C 2

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

t'as pas de connaissance autour de toi wendy? ca serait plus facile pour les recruteurs.

wendy
membre C-C 2

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

non peronne mais je vais essaier d'en faire

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tu ne fais pas de recrutement!
tu donnes les speudo, ( avec les code BB)  ainsi que les points et nous on regardera!

merci

wendy
membre C-C 2

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je parlais de prendre contact pas de recruter

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

non tu ne prends pas contacte non plus, tu donnes les coordonnées a word!

Arahane de Rodhia
membre C-C 2

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Heu à moins que vous ne vous soyez pas comprise, prendre contact et faire connaissance avec ses voisins c'est une des bases importantes du jeu. Après je ne pense pas que Wendy parlait de proposer un recrutement ou autre approche concrète, juste se présenter. Enfin, les trois villages au dessus de 1000points autour de moi sont des gars avec qui je papote régulièrement. On s'est meme mis d'accord sur une coopération pour s'entraider en cas de noblage des grosses tribus dans notre périmètre. Je conseille à tous d'entretenir une entente cordiale avec ses gros voisins, je parle pas des frigos hein Wink .

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui mais prendre contacte en leurs proposant d'entrer dans la tribu ca non!

Arahane de Rodhia
membre C-C 2

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ouep caliente on est d'accord là dessus, pas de soucis. C'est le role de Wordmance ça le recrutement. Mais faudrait pas que Wendy pense qu'elle ne peut pas faire connaissance avec ses voisins non plus d'ou ma précision Mr. Green .

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

non pour ca y a pas de problème elle peut meme faire un accord entre joueur pour un pas s'attaquer mutellement!

wendy
membre C-C 2

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci de ta comprehension arahane Laughing

caliente1
haut conseil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi aussi je comprends mais maintennant avec les bêtises de certains faut bien m'espliquer dans quel sens on voit les choses! dsl!

wendy
membre C-C 2

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pas de probleme c'est a sa que sa sert un fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM C-C 2 Index du Forum -> children of chaos -> PARTIE PRIVEE -> C56 -> DEFENSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange