FORUM C-C 2 Index du Forum
FORUM C-C 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tribu FART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM C-C 2 Index du Forum -> children of chaos -> PARTIE PUBLIQUE -> demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elwood

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: tribu FART Répondre en citant

Un cheval se présenta devant la haute et lourde porte... son cavalier semblait avoir parcouru un long chemin et déjoué bien des dangers pour arriver jusque là...
Il descendit lentement... son cheval semblait aussi éprouvé, la sueur se mélait à la poussière dans sa crinière...
On lui ouvrit la porte, des gens s'affairèrent autour de la monture

"Prenez-en grand soin, nous avons traversé bien des épreuves ensemble!..."

Le seigneur avait sous sa cape une grande boite brillante, dont il ne voulut pas se défaire...il avança d'une pas lourd vers l'un des conseillers

"Monseigneur, je suis venu rencontrer les chevaliers de la tribu, puis-je avoir une audience..."

L'homme regarda le cavalier dans les yeux et comprit qu'il n'était pas porteur de mauvaises nouvelles... il regarda la boite dissimulée, elle semblait briller de mille feux et contenait des petites boules brillantes...
L'homme ne dit rien, s'avança vers un rideau richement orné et fit signe au cavalier de le suivre...Il lui tint le rideau ouvert pour le laisser passer...

Le cavalier s'avança et prit place au milieu de la pièce... de nobles visages le regardaient  attentifs à ses mots...

"Mes respects nobles seigneurs,

je suis Elwood fondateur des FART et je viens devant vous pour vous demander l'ouverture d'une ambassade en vue de renforcer les relations entre nos tribus..."

Il repoussa sa cape, et sortit une boite rectangulaire au couvercle transparent... les petites boules dorées étaient là, bien rangées dans leur compartiment...

" J'apporte des ferreros rochers, une vieille tradition chez nous, en signe d'amitié afin que les receptions de notre ambassadeur soient de qualité... "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carloman
membre C-C 2

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: tribu FART Répondre en citant

Salutations , noble chevalier

Nous sommes honoré que tu ais accepté de faire un si long et périlleux voyage pour venir nous trouver. Nous te remercions vivement de ton noble cadeau. A notre tour en signe de bienvenue nous t'offrons cette chope d'hydromel, boisson aimé des dieux et que nous partageons lors de grandes occasions.

Nous avons entendu parler de ta noble tribu et avons jugé qu'elle était digne d'ouvrir une ambassade au sein de notre clan. Cette ambassade permettra de mieux nous connaitre et d'envisagé par la suite de signer une alliance qui sera profitable à nos deux tribus.

Je peux d'ores et déjà de proposer un P.N.A. en signe de notre bonne volonté dans le cas ou vous souhaiteriez poursuivre l'aventure en commun

Salutations à toi, Elwood, Fondateur des FART , ainsi qu'à tous les membres de ta tribu

Carloman

elwood

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: tribu FART Répondre en citant

" Je te remercie pour ton accueil et la sagesse de tes mots, puisse notre alliance se renforcer et perdurer sur ce monde... je m'en vais de ce pas annoncer la nouvelle à ma tribu et nous festoierons en votre honneur pendant trois jours!"

Après s'être incliné en respect pour ses hôtes, Elwood reprit possession de sa monture... elle semblait ne pas avoir souffert du voyage tant les soins prodigués avaient été nombreux...
*Il y a là quelque magie...c'est une tribu très étonnante que nous avons pour amie...*

En montant sur la selle,il sentit quelque chose contre sa jambe... il ouvrit la sacoche latérale et vit un goulot richement décoré...il ouvrit le bouchon scellé et une douce odeur de miel et de plantes envahit ses narines... l'hydromel était bien là, son parfum si puissant redonnait déjà de la force au cavalier...
*Voilà donc leur secret, la vie coule dans cette boisson avec une force étonnante, qu'ils soient donc loués pour leur vertu...*

Il repartit ainsi rasséréné, filant au vent porter la bonne nouvelle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: tribu FART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM C-C 2 Index du Forum -> children of chaos -> PARTIE PUBLIQUE -> demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange